hdmi vers Scart

fraidodo

Bonjour,

Sur la sortie du nouveau décodeur 4k est il possible de mettre un convertisseur HDMI vers un Scart pour afficher l'image sur une ancienne TV ? J'ai un message TV imcompatble !!

Réponses de la communauté

Molière76

oui, c'est possible, j'en ai un pour mon enregistreur.(une entrée hdmi et une sortie péritel)
par contre il faut paramétrer la définition du décodeur 4K au plus sur HD 1080p
si vous avez un TV HD,ou moins 720 si il ne l'ai pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pense (sans certitude) que cela peut fonctionner à condition que le convertisseur soit compatible avec le HDCP2.2 qui est la norme de sortie du décodeur.