Bugs lors de la lecture d'enregistrements (arrêts image et son très fréquents)

choupi1976

Bonjour,

Je subis des bugs lors de la lecture d'enregistrements sur le disque dur Canal et de films téléchargés via Canal + à la demande. Matériel: décodeur Cube, disque dur, réception par satellite et wifi. Selon des conseils glanés auprès de la communauté, j'ai déjà fait une actualisation de l'interface et une réinstallation partielle du décodeur. Aucune amélioration. Merci pour vos conseils.

@choupie1976 bonjour

Il se peux que votre disque dur soit deffectueux
Appelez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !