Changement de réception

Jérémy Robin

Bonjour,

Actuellement je réceptionne les offres Canal avec le Cube S, j'aimerai savoir si il est possible de changer la réception pour obtenir les chaines sur le décodeur Tv Cisco Premium de Sfr ?

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Essayez de voir dans Espace Client/Matériel/Gérer si les options proposées : Activer ou Réactiver vos droits solutionne votre probleme, mais surtout laissez votre décodeur allumé sur la chaine indiqué pendant au moins le temps indiqué.

Réponses de la communauté

Jérémy Robin

Et dans le cas contraire si l'on a dû s'absenter ?

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez suivi le conseil en vous positionnant sur la chaîne proposée (Canal + ou CNews) c'est normalement en moins de 1 heure.
Moi l'an dernier ça c'est fait en moins de 5mn au passage d'un décodeur Numericable a une Box SFR.

Jérémy Robin

Merci, au bout de combien de temps j'aurai les chaines sur le décodeur de Sfr ? On m'a dit 1h au service approprié mais au bout de 2h30 j'ai toujours rien.

JM0805

Bonjour,
Sauf erreur de ma part le décodeur le "Sisco premium" est un décodeur ADSL designé normalement Évolution (voir ma pièce jointe)
Donc sur le mode de reception ADSL, a ma connaissance, pas de probleme pour recevoir toutes les chaines des offres Canal. Il suffit de donne à canal son numero de carte pour activer vos droits dessus.
Par contre chez SFR ils proposent la reception fibre terminaison coaxiale (le Câble héritée de Numericable) nommée THD ou l'on ne peut recevoir que les 6 chaines Canal+.
Vous pouvez aussi garder le Cube S en second décodeur :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Je vous conseille dans un premier temps de faire activer les droits sur le décodeur SFR, le cube S passant en 2eme décodeur, et de ne le rendre si vous n'avez pas 2 TV qu’après être sur qu'il n'y a pas de probleme , avec Canal et SFR il vaut mieux se méfier.