Décodeur ne s allume plus

andre5026863

Bonjour
Notre décodeur ne fonctionne plus ...
Il reste allumé avec 4 tirets ...
Que doit in faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

HHpat

Bonjour, j‘ ai le même problème, le bouton rouge s‘ éteint ainsi que les 4 barres ( sans l‘ heure ) puis revient, les barres apparaissent faiblement et disparaissent après quelques secondes. La „ Bienvenue „ apparaît dans la journée.....6-7 heures plus tard.....pour regarder la TV5 je vais laisser l‘ensemble 24h/24 allumé.....bravo canal plus!!!!!!!!

Fayçal22388062

Ça n’a marche toujours pas

Flopoupie

Au bout de 45 minutes ça fonctionne !

Flopoupie

Bonjour. Problème identique. J'ai mise à jour logicielle 100 % le reste à 0 puis ça repart sur canal bienvenue et ça recommence

andre5026863

Oh oui toute la journée...
Je vais contacter canal
Merci beaucoup

gerarmanvuca

Rebonjour André, quand vous dites les 4 tirets, avez-vous attendu assez longtemps, pour voir si l'heure apparaît?
Si c'est le cas, direction le service conseiller clients pour diagnostic plus approfondi avec le lien que je vous avez mis vous avez toutes les possibilités (privilégier le numéro non surtaxé ou être rappelé)
Cordialement.

andre5026863

Toujours pas .... les 4 tirets sur le décodeur et sur l écran de la télévision canal bienvenue
☹☹

gerarmanvuca

Rebonjour, essayer la manip suivante, voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1727090-mise-jour-n...
Cordialement.

andre5026863

Oui plusieurs fois et ça ne fonctionne pas...
.

gerarmanvuca

Bonjour, avez vous fait un redémarrage de votre décodeur, par l'interrupteur Marche/Arrêt, situé derrière ( à la fin,attendre que l'heure se mette en veille)?
Quel résultat ?
Cordialement.