image pixelise sur differente chaine

fer89

Bonjour

Depuis plus d'un mois j'ai un probleme avec certaines chaines (15 , 41 , 42 , presque toutes les chaines en 60 , 82 , 102 , 137 et d'autres ) le matin toutes les chaines marchent bien , mais arriver 17h elles commencent a pixelisés et vers 23h minuit elles ne fonctionnent plus .

je suis monté pour tout refaire mon cablage et repositionner la parabole ( sans matériel adéquat ) , le problème est toujours là.

je dispose du décodeur satelitte HD WIFI .

Merci a la communauté pour l'aide .

Philippe

Réponses de la communauté

fer89

Bonjour 80s
Merci pour toutes ces réponses .
Plus qu'a m'occupe de cela .
Cordialment

@fer89 bonjour

Attention 1 parabole se doit d'être réglée au millimètre près pour 1 réception optimale

Maintenant votre décodeur peux aussi être en cause
Si vous avez la solution de le brancher chez quelqu'un pour verification faites le
Si le défaut persiste alors c'est votre décodeur sinon c'est liée à votre installation

Vous pouvez aussi contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne
Utilisez les moyens gratuits suivant pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !