Vous m'avez adressé une nouvelle carte, j'ai suivi vos consignes pour réactiver mes droits et il ne se passe rien.

PHILIPPE4608548

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai sur ma télé le message suivant : la carte insérée n'est pas valide. Insérez vitre carte abonné, puce vers le bas, dans le lecteur situé sur le côté du décodeur. J'ai appelé les services de canal qui m'ont adressé une nouvelle carteque j'ai réceptionné et j'ai suivi les consignes pour réactiver mes droits. Après plusieurs heures, je suis toujours au point de départ.

Réponses de la communauté

80s

@Philippe25492170 bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Réessayez plus tard de les contacter

Cordialement !

80s

@philippe4608548 bonsoir

Si la nouvelle carte ne s'active pas il se peux aussi que le décodeur est 1 soucis (le lecteur de carte peu aussi être HS )

Essayez quand même 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne règle pas le soucis rappelez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !