sons of anarchy

renaud5979532

Bonjour, pourquoi n'ai je pas accès à la serie sons of anarchy sur mycanal alors que d'autre sont disponible? Merci d'avance pour vos réponse

renaud5979532

D'après le service client, tout dépend de l'abonnement... Étant abonné qu'à canal et canal sport, je n'ai pas accès à tout... S'abonner à canal serie pour plus de programme

Réponses de la communauté

ititanplan

Bonjour,
depuis aujourd'hui, la série intégrale " Sons Of Anachy" n'est plus disponible dans mon espace!!! Pourquoi cette situation?
Je n'ai pu voir que les 2 premières saisons...
Merci!

renaud5979532

Merci de ta réponse, je vai appeler le service client et je te tien au jus

Pascal30842693

Bonjour, moi j'ai le même problème, une affiche de présentation : l'intégrale de sons of anarchy sur my canal et depuis plus rien !!!!