les chaines ne s affichent plus sur le cube s

alphie41

lorsque j allume le cube s , les chaines ne s 'affichent plus sur le cube , mais j ai bien accés aux chaines

Réponses de la communauté

alphie41

non il n y a meme pas le bienvenu au depart

JM0805

Bonjour,
C'est juste les chaines ou pas d'affichage du tout, par exemple pas le "Bienvenue" la sortie de veille ?
Si plus rien ne s'affiche c'est que l'afficheur est HS.
Çà m'est arrivé sur mon deuxieme cube S ( au bout de 3 mois) qui m'a été echangé sans probleme.
A tout hasard essayez, avant de contacter le service client, si ce n'est pas deja fait, une réinstallation partielle.
Nota: le 3eme fonctionne sans probleme depuis plus de 2 ans.