abonnement canal via free

DAINEL532382

je viens de demander le second écran via mon opérateur free et la freebox révolution, je n'ai effectivement que les chaines canal et pas la totalité de mon abonnement soit BEIN et EUROSPORT qui ne sont pas effectifs sur FREE est-ce normal ?

pierrickand

Sur l'univers Free c'est normal, vous aurez accès seulement aux chaines vendues par Free, et celles de Canal que Free ne vend pas (Free vendant de son côté une option Bein, et une option TV By Canal Panorama incluant Eurosport).

C'est uniquement via l'univers TV des chaines Canal (depuis le menu de la Freebox, onglet Télévision, puis Les chaines Canal ou quelque chose du genre) que vous y aurez accès. Si ça ne fonctionne pas, essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel. Si toujours pareil, il faudra passer par le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

DAINEL532382

Je passe avec la Freebox révolution soit chaînes canal ou freetv et je n'ai que les chaînes canal pas Bein sport comme sur mon décodeur cube canal

pierrickand

@Daniel, pour vous aider, répondez déjà à la question que je vous ai posé.

Passez-vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers des chaînes Free?

DAINEL532382

je n'ai pas la réponse à ma question, pourquoi avec un second écran avec free et mon abonnement canal je n'ai pas la totalité des chaines comprises dans mon abonnement avec le décodeur canal ??

pierrickand

Bonjour,

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers des chaînes Free?