decrochage image

Abonne-R8M45482

bonjour,

mon image decroche régulierement quelque soit la chaine et il m'est très difficile de changer mes chaines. ma reception se fait via le satelite.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @avolets, désolé, mais votre commentaire ne concerne pas le sujet ouvert par @bjc24, mais de pb internet (et non satellitaire)
Il y a beaucoup de sujets ouverts vous concernant, sur ce forum.
Cordialement.

avolets

c'est toujours de la faute des autres et non de canal!neflix fonctionne correctement lui!

gerarmanvuca

Bonjour @darkwaechter, si vous cherchez dans ce forum vous trouverez pas mal de sujets sur les problèmes de réception satellite. Tous les experts vous le diront qu'il faut, maintenant, une installation satellite très bien faite. Avez-vous vérifié, sur votre décodeur dans son menu, la qualité de réception (indication min: bonne) de vos chaînes. Si des abonnés experts en satellite passent par ce sujet, ils vous le confirmeront, avec tous les détails.
Bien-sûr, mais vous avez dû le faire, d'abord, d'essayer une réinstallation partielle(sans le disque dur) et de mettre toujours la nuit votre décodeur en veille, pour que les mises à jour se fassent.
Après tout cela, si le pb subsiste, le décodeur est, peut-être, à mettre à cause pour diagnostic, voici le lien pour contacter ou être rappelé par un conseiller Canal:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Si vous deviez appeler ,choisir le numéro non surtaxé parmi les différents choix.
Cordialement.

darkwaechter

Cela fait des semaines que cela perdure, la vérification de l'installation n'y a rien changé !

gerarmanvuca

Bonjour, peut-être qu'une vérification complète de votre installation par un antenniste s'imposerait.
Cordialement.