Plus d'accès my canal depuis changement routeur

ypadie

Bonjour,

J'utilise une connexion mobile 4G afin d'avoir internet à mon domicile. Pour cela j'utilise un routeur 4G ou j'insère ma carte SIM et cela me fournit un réseau WIFI connecté à internet. Depuis que j'ai changé mon routeur (passage d'un routeur TP-LINK à un routeur ASUS) je n'ai plus accès à mycanal. Je m'explique l'application se lance et après un message en spécifiant que la connection au serveur a échoué. De plus j'ai accès à internet et divers site de streaming dont youtube qui fonctionne correctement. Si je me déconnecte du WIFI avec mon téléphone pour repasser en 4G l'application mycanal fonctionne correctement. Je suppose qu'il y a un réglage a effectuer sur mon reouteur, si quelqu'un a une piste je suis preneur. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ypadie : Avez-vous la possibilité de connecter votre PC en Wifi à votre routeur 4G ? Arrivez-vous à lire un contenu myCANAL sur votre Smartphone en 4G (sans être connecté au routeur) ?

ypadie

Et pour repondre a votre question pas de proxy ni vpn. Merci pour votre aide.

ypadie

Bonjour,

J'utilise un smartphone S9 connecté via Wifi à un routeur Asus 4g-ac53u. Via mon pc connecté en Ethernet au routeur, mycanal fonctionne correctement(accès depuis un navigateur chrome).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ypadie,

Via quel équipement tentez-vous de vous connecter à myCANAL ?

Utilisez-vous un Proxy ou VPN ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)