No space left on device

ericb4

Bonjour,

Suite à l'installation de mon Decodeur Canal, il cherhce à se mettre à jour (G9_Update_formatR7.050055.tar)

A chaque fois cela echoue avec une erreur 'No space left on device'.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Camille46443833

Bonsoir j'ai le même problème mais j'ai n'ai pas la manip à faire merci d'avance

a.malik

La manip a bien résolu le problème. La version a changé même s’il m’affiche toujours l’ancienne date et heure de mise à jour. Je vois les vignettes sur canal à la demande aussi.
Merci pour votre aide.

a.malik

Oui, j'ai du relancer l'interface pour avoir canal à la demande et même là les vignettes étaient vide (mais j'avais les noms des programmes et des films et ils se lançaient sans problème).
Sinon r-à-s sur le reste.

a.malik

Bonjour,
J'ai eu le message deux fois lors de la primo installation (le décodeur a ensuite démarré normalement) puis en visitant le menu système (la tentative sur ma copie d'écran a eu lieu 30 minutes après le démarrage).
Je tente la manip ce soir et laisse entre temps ericb4 partager son expérience (désolé de squatter le thread mais j'ai eu le même problème au même moment :-)
Merci

Bonjour,
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Éteignez/rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur marche/arrêt et appuyez immédiatement sur la touche P- (sur le décodeur). Ne relâchez pas la touche avant d'avoir vu l'écran d'appairage de la télécommande à l'écran. Cela peut prendre une minute ou 2. Je suis désolé pour l’éventuelle crampe au doigt ;)

a.malik

Bonjour
J’ai exactement le même problème. Je joins une capture d’écran si cela peut aider.