panne reception en ott sur décodeur 4K

rycilone

Bonjour,

Depuis 11h30 je n'ai plus d'accès au chaine canal en OTT sur le décodeur G9 plus de réseau internet mais cela fonctionne bien sur la box de sfr.

Merci pour plus d'info.

En sachant que je fait un reboot du décodeur.

a+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En complément de la réponse de indosaez votre Box SFR , à ma connaissance (j'ai une box 4K THD) ne passe pas par l'OTT, donc ça n'a rien a voir.
Par contre une perte de la WiFi ça peut arriver mais il faut vérifier via un speedtest ou le test de Canal : https://test.canal.fr/ si c'est bien la source du probleme, avant d’éteindre et relancer votre box SFR ce qui résout dans ces cas là, chez moi, la perte de débit internet. Mais parfois j'ai selon le test de la chaine 911 sur mon cube un débit insuffisant, alors que le test est bon, puis sans relancer la box ça revient !
Edit de 21h39 sur ma 3eme photo on ne peut lire le résultat de mon test canal.fr sur ma tablette mais le résultât etait de 15,78 Mbps alors que la 911 m'affichait quasiment 0...

Indosaez

Bonjour
Vous avez essayez de rebooter votre box sfr egalement peut etre une desynchro ? Ou une perte de la connection entre la box et le decodeur canal ?