Vidéos enregistrées non retrouvée sur nouveau décodeur

Paulineferron36

Je viens de changer de décodeur et les vidéos enregistrées suite achat sur canal à la demande ne sont plus sur le nouveau décodeur . J ai la preuve des achats sur mon compte canal comment peut on les remettre?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si ce sont des achats VOD, vous devez pouvoir les télécharger a nouveau.

Molière76

si vous avez changé de décodeur et enregistré sur disque dur, le DD étant associé au déco, vous ne pouvez plus récupérer les enregistrements, ceci est valable aussi pour les enregistrements à la demande