Bug sur certaines chaines de Canal via la box SFR

Dale59

Bonjour,

Depuis 24h, je ne reçois plus correctement certaines chaines Canal: nombreux bugs, images qui sautent, pixellisation...

Je suis abonné Canal via SFR donc en ADSL.

Les chaines concernées sont:

Ciné +

OCS

Action

Planète +

Cartoon Network

Comédie +

Polar +

Warner TV

J'ai rebooté à plusieurs reprises mon décodeur, ma box et rien n'est fait.

Pouvez-vous trouver rapidement une solution SVP ?

MERCI

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dale59,

Il n'y a actuellement aucun incident en cours sur ce type d'équipement et vous avez déjà effectué plusieurs redémarrages de votre box.

Si le souci est toujours en cours, je vous invite à vous rapprocher d'un expert technique qui vous accompagnera dans un diagnostic personnalisé.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.