Mycanal ne fonctionne plus sur mon ipad

Izalaud

Bonjour,

J'ai un ipad qui tourne avec un ios 9.3 et mycanal fonctionnait très bien : ca fait des années que je regarde sur l'appli.

Or depuis 3 semaines, le live TV ne s'affiche pas et quand je veux lancer un film, je ne peux pas, il n'y a pas le petit triangle de lecture sur l'écran. Je ne comprends pas, je n'ai rien changé. Cela ne fonctionne ni sur l'appli mycanal ni sur safari.

Je ne peux pas désinstaller/réinstaller l'appli, l'ios est trop vieux.

Merci si vous avec un conseil ou une explication, bonne journée

Je viens de regarder les CGU (point 3.2.1)

"myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G) sur tous les équipements mobiles équipés du système d’exploitation iOS 11 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ». Certaines fonctions ne sont disponibles que sur iOS 11 et ultérieurs. La version minimale de iOS nécessaire évoluera en fonction des mises à jour Apple chaque année, et l’application myCANAL ne sera compatible que sur les 2 dernières versions majeures de iOS.

Par conséquent myCANAL ne peut fonctionner que sur les versions 10 et 11 et bientôt que sur la 11 et 12 avec l'arrivée de iOS12

Réponses de la communauté

moonse

Bonjour,

J'ai le même problème :-( J'ai un vieil Ipad 2 sous ios 9.3.5 qui marche encore très bien à ceci près que je n'ai plus accès à l'appli myCANAL. Je voulais télécharger un épisode en replay et donc c'est impossible. Je pensais le técharger sur mon Mac OS Mojave et le télécharger ensuite sur mon Pad via iTunes mais je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée ....

SIDNEY31494504

Bonjour, je peux pas avoir ni le direct ni le q la demande sur mon iPad mini4 la vidéo marque erreur etc

pierrickand

Bonjour,

Sur iOS 9, il n'y a rien à faire. Ils ne mettent plus l'application à jour depuis plusieurs mois, et au bout d'un moment, il fallait bien que les anciennes versions ne soient plus compatibles avec les modifications qu'ils font pour les nouvelles.

@hayabuza160, sur iOS 12, ce n'est pas le même soucis.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application, et si toujours pareil, contactez le support myCanal d'iOS sur l'adresse email qu'ils donnent sur l'App Store.

macafond

J'ai également un IPad en version 9.3.5 impossible à mettre à jour et plus accès à Mycanal depuis ce matin

hayabuza160

Meme sur ios 12 depuis ce matin cela ne fonctionne plus alors quoi faire l appli crash

patinroule35

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, il n'y a pas de version mycanal compatible avec l'ios 9 de mon ipad, et celui ci n'est pas compatible avec une mise à jour plus récente,
je tourne en rond...

Izalaud

Bonjour
Non je ne peux pas mettre mon ipad à jour, il est trop vieux.
Il est en IOS 9.3 et tout marchait très bien il y a quelques temps.
Merci !