Qualite d'mage pixelisés sur les chaines beinsports entre autres avec le decodeur 4K ? Que faire ??

chenel3005750

Depuis le passage Vers le decodeur UHD 4k de canal via satellite....les chaînes qui étaient en HD de très haut niveau deviennent pixélisés pour certaines ( beinsports ...) la 4K fonctionne bien ( j'ai une tv samsung Q8C) je ne comprends pas cette dégradation de qualité d'image que je n'avais pas avec le decodeur cube satellite ? Que faire merci ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tremarche, effacez votre N° de téléphone. C'est un forum public sur internet, pas le service client ici.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Bonsoir Chenel,

Pouvez-vous nous indiquer les chaînes ou programmes concernés et les horaires de visionnage ?

Avez-vous tenté une actualisation de l'interface* et un redémarrage complet (avec le bouton situé à l'arrière) ?

*Menu / Paramètres / Menu Technique / Actualisation de l'interface

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.