images pixelisées sur toutes les chaines canal impossible d suivre du sport

PAUL3865002

images canal plus pixélisées impossible de suivre du sport

tlubin

Bonjour, Le problème a été réglé sans aucune intervention de ma part hier. Cordialement

Réponses de la communauté

jean louis8169904

impossible de suivre un match pixelisation de l'ecran cela existe aussi pour d'autres themes mais moins important, ma box est une box SFR numericable, j'ai contacté SFR plusieurs fois, chez eux tout est normal et ils me disent de contacter canal+, quelles sont les solutions?????
J'ai tout essayé, reboot de la box, branchements verifiés, etc, etc.... rien n'y fait....

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si le défaut est toujours en cours et s'il concerne certaines plages horaires exclusivement ?

Le souci persiste-t-il après un reboot de votre décodeur ?

tlubin

Le problème continue. J'ai déclaré un incident chez Numéricable SFR

samir3179022

C est impossible à visionner

MICHEL21373466

moi aussi , impossible suivre le match de foot 25 août 17h

loky34

Bonjour,

Même problème pour moi depuis quelques jours.
Une solution ?

Cordialement.