replay ne fonctionne pas sur la tv

Jean françois GRISARD

Bonjour, j'ai un abonnement satellite avec le decondeur cube wifi HD et lorsque je souhaite regarder un film en replay sur la tv cela ne fonctionne pas, est ce normal ? Par contre, je tiens à préciser que je beneficie du canal + à la demande sur tablette et smartphone et cela fonctionne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. Le service à la demande ne fonctionne que par internet.

L'une des 1ere raison est que pour choisir un programme a la demande, il faut déjà pouvoir envoyer cette demande. Les parabole de réception TV ne sont que réceptrices et pas emmetrices.

Jean françois GRISARD

Et pour bénéficier de canal à la demande sur la tv il faut également que le décodeur soit relier à internet ?

pierrickand

Bonjour,

Le Replay ne passe que par internet, pas par satellite.
Il faut donc que le décodeur soit connecté a internet en wifi ou Ethernet.

Jean françois GRISARD

Merci renaudin, je ne le savais pas.

Jean françois GRISARD

Non le décodeur n'est pas relié à internet, c'est par satellite.