"toutes les chaines fonctionnent correctement via le décodeur sauf celles de la TNT, Canal + et canal + sport"

GEGE7118

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit d'un Cube TNT ou d'un Cube S?

Si oui, êtes vous en réception câble pour la TNT? Car ce n'est pas compatible avec les décodeurs Canal et il faut dans ce cas ne pas brancher l'antenne et choisir le mode de réception 100% internet.

Si vous avez la TNT via une antenne râteau, recevez-vous bien la TNT en branchant le câble directement a votre TV? (Vous pouvez aussi choisir la réception 100% internet dans cette situation si vous le souhaitez).