Images saccadées des chaînes canal+ via BBox

gaultierA

Depuis 48h, seules les chaînes canal+ sont affectées d'un problèmes d'images saccadées. Malgré mes échanges avec le service client par téléphone de canal+ et/ou de Bouygues... Aucune amélioration.
De plus, je n'ai plus acces au films a la demande, quand je lance un film, j'ai un écran noir.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous toujours le souci ? Si tel est le cas, pouvez-vous, sur votre Box Bouygues, télécharger myCANAL et vérifier si cela résout le défaut ?
D'avance, je vous remercie de vos futurs retours.
Cordialement,

zarmak66

Idem pour moi sur box sfr Zive.
J'ai lu dans des forums que C+ et SFR se renvoie la balle mais que le problème est connu des deux côtés.
Par ce forum, j'ai contacté C+, pas de réponse encore

sylvie6334393

même problemes

nicodjo

Meme problème aujourd’hui en rentrant de vacances...quelqu’un de CANAL peut-il nous aider?
Je precise qu’aucune autre chaine n’est affectée...

aurelien8430015

Meme problème depuis 2 jours...
Des infos?
Merci