Paiement d'abonnement

hiago

Je souhaiterai payer une partie seulement pour l'intant de mon retard comment le faire

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue hiago

Normalement ce n'est pas possible, un impayé ne peut être régularisé qu'en une seule fois, comme indiqué dans ➤ce sujet FAQ

******************************

Cependant, comme vous êtes ici sur un espace d'entraide & afin d'en discuter avec un conseiller clientèle, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne après-midi ☼

pierrickand

Bonjour,

Voir avec le service client. Eux seuls ont accès aux dossiers abonnés.