probleme liveTV

Melissa.De

Bonjour, j'ai un probleme avec mycanal. JE n'arrive pas a avoir accès aux chaines dont canal+. et dans le liveTV on me propose seulement canal+ (que je pourrais voir quand les données ne seront plus cryptées pour le clair), c8 qui recontre un probleme, cstar, cnews,et infosport.
Quel est le probleme et que puis je faire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@edouardelaire, l'Allemagne étant dans l'UE, connectez vous juste à myCanal sans VPN. (c'est une obligation Européenne depuis quelques mois pour les services du genre, ils doivent rester accessibles lors de déplacements dans l'UE).

edouardelaire

Moi, ça ne fait que quelques jours, depuis l'allemagne. Je passais par une extension qui donne une IP française, mais visiblement, ca ne fonctionne plus ... Je pensais les VPN fiables et indetectables.
Pas d'autre alternative, non?

pierrickand

Ils ont bloqué les VPN depuis quelque semaine.

Depuis la Martinique, pas d'autres choses que de prendre un abonnement là bas (si vous êtes en longue durée).

Melissa.De

je passe par un vpn.... et je n'ai pas le choix. C'est le compte de mon père et moi j'habite en Martinique. Alors pour regarder mycanal et particulièrement le top14 je passe par hola.
Mais c'est la première fois que ça me fait buguer comme ça.

pierrickand

Bonjour.

Passez vous par un VPN ou un proxy ?
Si oui, faites sans.