•Réactiver vos droits

lacoinche

Réactiver vos droits MERCI D1****

JM0805

Bonjour,
Si votre question est "comment réactiver mes droits ?" c'est simple :
Espace Client/Abonnement/Gérer/ Réactiver mes droits.

Réponses de la communauté

guylah

Vous avez récemment souscrit un abonnement canal plus.....

Impossible de joindre C+

Bonjour Quentin,

Si la réactivation est sans effet, un accès à votre dossier est nécessaire pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

QUENTIN33887178

Quand je réactive mes droits sur mon smartphone cela ne fonctionne pas j'ai beau spamer l'option réactiver mes droits ca ne fonctionne toujours pas quelqu'un pourrais m'aider svp

raphael23887712

Ou sinon, vous composez le numéro gratuit 0 805 806 200, numéro que nous fournit Canal après avoir composé le numéro payant... bande de rapaces...

JM0805

Bonsoir,
Ca ne se fait pas via le decodeur, mais via l'espace client.
Vous pouvez y acceder en cliquant en haut à gauche de cette page sur la galaxie canal puis Espace Client..

80s

@kettygege bonsoir

Pour 1 reactivation des droits essayez depuis le canal 888 depuis l'univers orange et patientez 15 min

Si vous venez de souscrire 1 abonnement canal il faut contactez le service client pour l'activation

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

kettygege

Je ne peux faire le nécessaire car je n'ai pas de décodeur canal + j'ai canal par la livebox, comment faire donc ?