prelevement :

Alain67200

pouvez vous me dire a quoi corresponds la somme de 66 euros que vous me prelever pour un abonnement de 24€ je vien de le voir sur mon compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir mathoj, c'est sur que le nom "Canal assistance" n'aide pas comme on l'a tous souligné...

Mais le message affiché depuis, juste avant d'écrire un message, est quand même très explicite et devrais palier à ce problème (au moins pour ceux qui créent un nouveau sujet). Encore faut-il que les abonnés le lisent, d'où le fait que j'y fasse allusion maintenant.

JM0805

Bonsoir pierrick,
T'en a pas "marre" d’être obligé dans la majorité de tes réponses de répéter qu'ici on est sur la communauté d'entraide pas en contact avec le service client ?
On a fait modifier, depuis la belle idée de changer le nom de Communauté d'entraide en Canal Assistance, les messages affichés avant de poster pour qu'il soit plus explicites en vain malheureusement !
Je pense qu’après presque trois mois il faut se poser la question pour nous abonnés contributeurs comme toi ou décrypteur comme moi de laisser Canal se débrouiller avec ce qui ne relève plus de l'entraide.
Je sais ça me gène, comme toi je pense, aussi de ne pas aider les abonnés perdus dans les moyens de contacter le Service Client mais bon à Canal d'assumer leur erreurs, puisque cette fois malgré la promesse des CM nous n'avons pas pu voir cette géniale "Assistance" en avant première...

pierrickand

Bonjour.

Comme indiqué juste avant d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
Donc personne ici ne pourra vous répondre.

Contactez directement le service client.
Regardez déjà sur votre espace client l'historique de vos prélèvements et le détail associé.