Déconnection myCanal

audalif

Bonjour,

Quand je suis entrain de regarder des programmes que ça soit en live ou en rediffusion via myCanal je suis deconnecté. Et ce, aussi bien sur mon ordinateur que sur mon smartphone. Le message d'erreur qui apparait est : "Multiple connections". J'ai donc changé mon mot de passe et deconnecté tous les appareils au cas où, mais le problème persiste alors que je suis seul sur mon compte.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lulor : Bonjour, ce message signifie qu'un tiers se connecte avec vos identifiants sur myCANAL. Cela peut être un proche si vous avez communiqué vos identifiants, ou bien un pirate si vos identifiants ont fuité le net.

Des listes d'identifiants (adresse email associée à un mot de passe) sont disponibles sur le net suite au piratage de bases de données. Les pirates utilisent ces sites pour se connecter sur les différents services payants (myCANAL, Deezer, Playstation, etc.). C'est pourquoi il est fortement recommandé de ne pas utiliser le même mot de passe pour tous les sites.

N'hésitez pas à lire notre guide des bonnes pratiques à ce sujet.

Si un tiers utilise vos identifiants sans votre permission, modifiez votre mot de passe depuis votre ESPACE CLIENT et contactez un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées.

lulor

bonsoir, moi je connecte via mon apple TV, mon mot de passe est réinitialisé , je suis le seul utilisateur. et j'ai régulièrement le même message que AUDALIF. c-a-d : "multiples connexion ".... c'est très agaçant, puisque je suis obligé de déconnecter l'apple TV, pour pouvoir regarder la fin du programme. Bien que souvent, il y ai plusieurs déconnexion durant un même programme.

Bonjour,

Si vous vous connectez depuis un PC, je vous invite à vider le cache du navigateur utilisé.
Faites le test puis dites moi si l'anomalie persiste ? Merci