Canal et SFR

atykadepa

J'ai Canal+ dans mon salon et ma box SFR dans la chambre je voudrais pouvoir capter canal dans la chambre que dois-je faire s'il vous plaît

JM0805

Bonjour,
Juste un précision si votre box SFR est une box THD (fibre à Terminaison coaxiale, c'est dire le Câble) vous ne pourrez recevoir dessus que les 6 chaines Canal+.
Si vous êtes en ADSL ou vraie fibre FTTH vous pourrez avoir toutes les chaines ex CanalSat si par exemple vous avez une offre avec un pack ciné/séries ou Sport, ou Family via l'univers Canal qui n'existe pas sur les box "câble" du réseau Numericable.

Réponses de la communauté

atykadepa

Merci beaucoup je m'en occupe dès demain

pierrickand

Bonsoir,
Contactez le service client pour activer vos droits sur le déccodeur SFR, tout en gardant votre décodeur Canal en 2nd decodeur (et donc en location s'il ne l'est pas déjà).