"une erreur interne a été détectée veuillez réessayer ultérieurement" apparaît systématiquement

apolach

Bonjour

le message "une erreur interne a été détectée veuillez reéssayer ultérieurement" apparait systématiquement dès que je veux regarder une video sur mycanal.

Le live fonctionne bien.

Je suis sous windows 10 et j'utilise Chrome

Merci

Mimil

J'ai le même problème avec My Canal fonction "à la demande" seulement.
Idem avec Chrome, Firefox ou Edge. OnePlayer UI (v4.6.3) sous windows10
L'erreur est depuis https://www.mycanal.fr.
J'ai contourné le problème en téléchargeant et en installant l'application MyCanal version 3.3.0.0

Réponses de la communauté

ninou1234

Bonjour,
J'utilise la dernière version de Firefox Quantum 62.0
L'erreur est sur canal à la demande, le live fonctionne bien
Je suis abonné
One Player v4.6.3
Message d'erreur : Erreur. Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer.
Je ne peux pas vous dire quand précisément, car j'utilise le replay sur Canalsat. J'utilise surtout mycanal en vacances.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Me voici de retour.

J'aurais besoin d'un maximum d'informations pour que nous puissions remonter le souci à nos équipes techniques.

Sans que vous indiquiez d'informations personnelles, j'aurais besoin que vous me précisiez sur ce fil de discussion :

  • Le navigateur utilisé et le n° de version
  • Est-ce en direct, à la demande ?
  • Votre statut (abonné ou non abonné)
  • Quelle est la version du Player myCANAL ? => pour trouver cette info, même si vous avez un panneau d'erreur, vous pouvez effectuer un click droit une fois la vidéo "lancée". Cliquez ensuite sur "informations de deboggage". Relevez le n° dans la section Package : OnePlayer UI.
  • Le message d'erreur exact (je vous invite d'ailleurs à cliquer sur +d'infos sur la page d'erreur pour avoir le message entier et le n° d'erreur).
  • Depuis quand avez-vous le souci précisément ?

D'avance, je vous remercie tous pour vos retours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de vos retours. Je fais suivre à nos équipes techniques. En attendant leur réponse, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de version ? (cliquez sur les trois points en haut à droite, aides, à propos de...)

apolach

Je suis toujours en navigation privée

ninou1234

Problème identique mème en navigation privée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Apolach,

Pouvez-vous faire un test en navigation privée ? En effet, un plugin bloque peut-être le bon fonctionnement de myCANAL.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.