Quelle est la fréquence des mises à jour du décodeur, demandées avant de pouvoir enregistrer. Merci de votre réponse

besac

Bonjour,

Il m'est demandé très fréquemment de procéder à la mise à jour du système avant de pouvoir effectuer un enregistrement sur le disque. Chaque mise à jour dure 20 mn. Est-ce normal ? Quelle est la fréquence constatée en général ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Il s'agit de la mise à jour des données programme.

Mettez-vous votre décodeur en veille la nuit ? Car il y a des mises à jour nocturne quotidiennes lorsque le décodeur est en veille. Ce qui évite de les faire manuellement lors de l'accès au guide.

Pour le Cube HD Wifi Sat, c'est la 12,363Ghz.