Connexion my canal smart tv samsung

Frederic23838425

Je n’arrive pas à me connecter à my canal sur ma smart tv samsung. On me demande un code mais impossible de le trouver. Pouvez vous m’aider svp?

pierrickand

Bonsoir,
les Smart TV Samsung sont considérés comme un accès décodeur. L'activation se fait uniquement via le service client comme 1er ou 2nd décodeur (avec les formules avec engagement).

Réponses de la communauté

Yanis19187487

Quand je veux me connecter pour mettre mon code pour activer ma smarttv Samsung un message d’erreur s’affiche

pierrickand

@watchy, l'application myCanal sur Smart TV Samsung ?
Vous l'avez activée via le service client (cela compte comme un décodeur avec une offre avec engagement uniquement).

watchy

Je sais que je suis out, mais g l’appli myCANAL, je suis abonné mais je n’arrive pas à sélectionner des chaînes, faut il une télécommande ou bien un tuto

pierrickand

@ALEXIS31879140, non, les TV Samsung sont considérés comme decodeur. Et l'offre -26ans n'est accessible que sur PC, écrans mobiles, Chromecast et AirPlay.

@Virginie31924059,
Même remarque, un TV Samsung est considéré comme un décodeur, donc avec un abonnement Canal. Ce ne sera pas relié à votre compte Nolim.

Virginie31924059

lorsque j'ouvre l'appli my canal, je n'ai pas de bouton : "se connecter".
Ma TV : samsung
Résultat pu d'acces à ma bibliothèque de film (NOLIM transfert sur my canal)

ALEXIS31879140

Est ce que c’est Possible de s’identifier sur l’application My Canal sur la Smart TV Samsung avec une Offre -26 ans Canal +

pierrickand

@lorenzo, si vous aviez lu plus bas, vous auriez trouvé la réponse.

Les Smart TV Samsung comptent comme un décodeur, et sont donc activable uniquement avec les formules avec engagement.

Lorenzo31797534

Bonjour, j'ai pris un abonnement sans engagement avec 1 mois garatuit. J'ai une smart tv samsung, mais quand je lance l'application my canal, impossible de trouver un moyen de rentrer mes identifiants pour voir les films sur l'ecran de ma tv... c'est normal ?

johan3965682

bonsoir, a priori il faut impérativement une connexion hertzienne ?
Je ne passe que par internet, comment faire, merci de vos réponse

chafirou2

Bonjour, mon problème à été résolu grâce à un technicien de Samsung, il suffit de faire une recherche de chaine automatique , ensuite relancer l'appli Canal , et la subtilité est afin de relancer l'appli d'appuyer sur la telecommande de la tv à droite de la maison sur avance et pause :(triangle à droite et 2 barres)et miracle ça remarche .bonne chance à tous .

pierrickand

Essayez une réinstallation de myCanal (cf. message de Saïd - équipe Canal hier sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1722507-my-canal-in...)

chafirou2

Bonsoir ,en fait tout fonctionnait parfaitement sur ma Smart TV Samsung via l'application ,jusqu'a ce que la mire de demarrage tourne sans fin sur :patientez et rien ne se passe.si je débranche et rebranche ,il s'affiche loading Canal comme avant, et ensuite plus rien a part recherche et la mire qui cherche.

pierrickand

@chafirou2, soyez plus précis sur votre soucis.

chafirou2

ça marchait et depuis 3 semaines ,ma smart tv ne marche pas non plus , comment faire