soucis télévision.

JIMMY31033236

Je vient de m’inscrire sur canal+ aujourd’hui en début de soirée( j’ai choisie l’abonnement -26 ans ) Sur mon téléphone canal marche très bien mais si part la suite j’essaye d’accéder à canal sur ma télé via la play cela ne fonctionne pas j’aimerai comprendre pourquoi je n’en peux pas regarder canal sur ma télévision. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Et lisez, aussi, juste la description de l'offre et les matériels compatibles sur la boutique Canal : https://boutique.canal.fr/product/ESS26/canal-offre-26-ans
Pour l'accès sur TV, c'est uniquement via AirPlay ou Chromecast.

@jimmy31033236 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment profiter de l'offre jeune réservée aux moins -26 ans ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !

Cordialement !