MyCANAL iPad

yvonserverette

Bonjour, j’aimerais Acheter le câble Apple qui permet de connecter l’iPad a un téléviseur grâce à son adaptateur HDMi et jaimerais savoir si l’app m’y canal est compatible avec ce système.

merci

pierrickand

Réponses de la communauté

yvonserverette

Je viens de trouver ceci https://communities.apple.com/fr/thread/220018817 qui m’indique que MyCanal réclame le HDCP que l'adaptateur ne fournie pas.

yvonserverette

Merci beaucoup et est ce que vous savez si cet adaptateur est compatible avec les autres appli tv comme my TF1 etc?