Ciné serie

xapier

Bonjour je souhaite supprimer mon pak ciné série a 15 euros quand j'ai pris les chaînes on ma dit que c'était sans engagement et quand je veut supprimer le pak on me dit que ce sera supprimer quand février 2019 je ne veut plus ce pak à partir du mois prochain comment je doit fair merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Hélas, "on" vous a raconté n'importe quoi !

Depuis novembre 2016 avec les nouvelles offres les packs Cine/Series , Sport et Famil engagent pour la même durée que le pack principal Canal+

.

Extrait de la fiche tarifaire ou c'est précisé dans le nota (3) .

LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES à 20€/MOIS pendant 12 mois(3)

(3) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 3 octobre 2018 sous réserve d’être abonné à C+. Vous restez abonné au(x) pack(s) thématique(s) LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY et/ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fiches-Tarifaires-Canal.pdf