probleme de reception canal plus par my canal

yves2740

bonjour

je n'arrive plus à recevoir canal plus ou bein sport par l'application my canal depuis plusieurs jours

orange m'a  dit de vous contacter

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-pierre, soyez plus précis sur votre soucis. Quel matériel utilisez-vous? Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter?

JEAN PIERRE4081016

je n'arrrive plus à me connecter à canal + je suis abonne par le biais de canal +

pierrickand

Bonjour,

Vous avez Canal+ et Bein Sport directement avec Orange? Ou via une offre chez Canal?
(quand vous allez sur l'espace client Canal en haut à gauche, quelle est votre formule d'abonnement?)

vous vous connectez à myCanal avec votre compte Orange? Ou votre compte Canal?