comment connecter my canal sous linux

christian21232272

comment se connecter à my canal sous linux?

Réponses de la communauté

snoopnoggynog

bonjour
j'ai eu les mêmes problèmes sous Ubuntu 20.04. Cela fonctionne aussi avec Firefox mais
j'ai du passer deux lignes de commandes dans le terminal (la première étant sur un pc avec une carte graphique intel):
sudo apt purge xserver-xorg-video-intel
puis
sudo apt install libavcodec-extra

après un reboot, j'avais accès au live de mycanal

pierrickand

@gb56700
Vous utilisez quel navigateur internet et quelle version de ce dernier ?

myCanal fonctionne normalement avec Chrome (et peut être aussi Firefox) sur Linux, a condition que le module de gestion des DRM soit activé

gb56700

Bonjour,

J'ai testé, ça ne fonctionne pas (plus) !!!