Mauvais contact cable entre décodeur et tv

gerardprovost

La connexion du cable entre le décodeur est très mauvaise, l'image saute ou devient noire. En bougeant la connexion derrière le décodeur, l'image revient. Le problème revient régulièrement.

Réponses de la communauté

gouns74

Bonjour, est ce le nouveau décodeur 4k ? car si oui, j'ai souvent le problème de micro coupure avec écran noir, et affichage HDMI1. J'ai mis un autre câble HDMI 2.0 neuf, et c'est idem, c'est inter-mitant. Je ne sais pas si c'est le décodeur ou ma TV, elle a 3 ans.

80s

@gerardprovost bonjour

Essayez avec 1 autre câble pour voir si cela vient de celui ci...

Cordialement !