décodeur bloquer sur installation simplifié

LAURENT14970

bonjour decodeur bloquer sur installation simplifié

Réponses de la communauté

Antor

Si vous disposez d'un disque dur et que celui-ci est branché sur le décodeur, il est possible que ce disque pose problème.

Suggestion : Éteignez le décodeur avec le bouton marche-arrêt situé sur celui-ci (pas avec la télécommande), débranchez physiquement le disque, rallumez le décodeur et relancez l'installation.

Si l'installation réussit, rebranchez le disque une fois celle-ci terminée.

Si l'installation échoue, le décodeur est très probablement défectueux. Dans ce cas, demandez à Canal de vous l'échanger (passez par votre Espace client, et demandez à être rappelé pour éviter des frais).

J'espère que ces conseils vous seront utiles.

Charlyne16

essai fait pas de Mise à jour