Connexions simultanées avec Chromecast

gilles1424153

Bonjour,

Si je cast un programme Live d'un téléphone vers une Chromecast, combien de connexions simultannées et de licences sont utilisés au total ?

Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir,

normalement c'est une connexion, mais 2 licences.

Réponses de la communauté

gilles1424153

Il faut bien savoir optimiser son utilisation de Canal, avec cette histoire de licence ^^

Vu toutes les réponses que vous apportez, vous contribuez énormément à l'entraide dans la complexité de Canal.

Merci en tout cas de votre aide :)

pierrickand

L'application OCS GO est complètement indépendante de myCanal, d'après la constatation de plusieurs abonnés.

Je suis juste un abonné participant à ce forum d'entraide.

gilles1424153

D'accord
Aussi, si j'ai dans un abonnement Canal, le pack OCS, et que je cast un programme OCS depuis l'application OCS, est-ce que Canal considère que j'utilise une licence (puisque j'ai utilisé l'appli OCS avec mes ID Canal) ?

Merci en tout cas de vos réponses rapides, vous êtes un décrypteur ?

pierrickand

C'est une info qui était sur l'ancien forum, mais pas reprise ici. Ou alors quelque part d'un commentaire sur un sujet.

gilles1424153

Réponse rapide :)

Néanmoins, quand vous dites "normalement" donc pas sûr à 100% ?
Avez-vous un lien vers une page officiele pour confirmer cela ?

gerarmanvuca

Bonsoir, je n'ai pas fait le test, mais à mon avis une seule connexion puisque l'on transfère sur le même réseau le programme du smartphone vers la clé Chromecast.
Vous pouvez tester, vous ne risquez rien à part que cela ne marche pas, si vous avez une tablette en simultanée.
Cordialement.