Parcours du combattant

Abonne-43W1531

Avoir un support sur son abonnement ? galère... avoir un conseil technique ? galère...

abonné depuis de nombreuses années à CANAL, il semble que vous n'ayez pas suivi le vent de la modernité... j'ai voulu comme beaucoup de monde, moderne, adapter mon offre canal aux nouveaux standards que sont les TV Connectés et reception via internet... et là... grosse galère... plus rien ne marche... pele mele, c'est la faute de mon operateur puis c'est la faute de ma TV samsung.. personne de competent, on repond à une liste de questions préétablis, avec une liste de reponse bien sur préétablie... alors que je paie encore un abonnement à 70 eur par mois et que la plupart des nouveau clients paient beaucoup moins... aucun respect...

je vais donc faire comme tout le monde... me desabonner puisque vous ne pouvez vous adapter...

merci pour l'ingorance de ces dernieres semaines... merci pour mes factures telephoniques surgonflées... et merci pour le timbre que je dois en plus payer pour me desabonner... purement scandaleux... merci canal !

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez un message d'erreur sur la page de réclamation, envoyez directement un email à cette adresse servicesclients@canal-plus.com.

Abonne-43W1531

Encore faut il que l’on ait pas un message d’erreur « nous rencontrons un problème technique mais vous pouvez nous joindre au 0892 393910 »... depuis 3 jours.. purement scandaleux

pierrickand

Bonsoir,

le mieux c'est de leur envoyer directement la réclamation via la page de contact, (en bas de la page, puis réclamation).

Vous pouvez peut être même demander un remboursement des frais téléphoniques, étant donné qu'il existe des moyens de contact gratuit pour les problèmes relatifs à la bonne exécution du contrat (demande de rappel, formulaire de réclamation en ligne, adresse email et N° non surtaxé, comme indiqué sur le contrat).