Canal et Samsung ça ne fonctionne pas

lolo31

Je viens d'acquérir une Samsung avec soi-disant canal intégré après avoir bataillé avec les services Canal pour savoir où trouver le code sur la télé Samsung ils ont soit disant activer canal cela a fonctionné 2 minutes et depuis j'ai un écran noir sur les forums j'ai vu qu'il fallait réinitialiser la télé sans antenne ce que j'ai fait ce qui ne change absolument rien j'en ai d'ailleurs perdu les chaînes de la TNT évidemment bref en plus de rendre mon abonnement canal je vais sans doute rendre la télé Samsung puisque cela ne fonctionne pas
Au fait l'offre et une offre mensongère car ce n'est pas un décodeur canal qui est dans la télé mais bien l'application mycanal qui fonctionne à peu près pour les chaînes de la TNT et encore...