MyCanal et Tv Samsung

lolo31

Bonjour, Je viens d'acquérir une Samsung avec soi-disant canal intégré après avoir bataillé avec les services Canal pour savoir où trouver le code sur la télé Samsung ils ont soit disant activer canal cela a fonctionné 2 minutes et depuis j'ai un écran noir sur les forums j'ai vu qu'il fallait réinitialiser la télé sans antenne ce que j'ai fait ce qui ne change absolument rien j'en ai d'ailleurs perdu les chaînes de la TNT évidemment bref en plus de rendre mon abonnement canal je vais sans doute rendre la télé Samsung puisque cela ne fonctionne pas
Au fait l'offre et une offre mensongère car ce n'est pas un décodeur canal qui est dans la télé mais bien l'application mycanal qui fonctionne à peu près pour les chaînes de la TNT et encore...

Réponses de la communauté

80s

@chafirou2 bonjour

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

chafirou2

Bon courage ça fait un mois que cela ne marche pas , personne de compétant pour gérer ,ils vous disent qu'un technicien va vous prendre ,en général ça coupe et personne ne vous rappelle.

pierrickand

Bonsoir,

ils considèrent les TV Samsung comme un décodeur. L'application fonctionne comme les décodeurs Cube TNT et Cube S (réception hybride TNT/OTT ou 100% OTT si pas d'antenne). Et c'est d'ailleurs la même interface.

Votre TV est bien le matériel renseigné sur votre espace client > matériel?
Si oui, essayez une réactivation sur cette page.
Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...