Faire fonctionner la nouvelle télécommande en infrarouge ?

alain02810

Bonjour,
J’ai acheté une deuxième télécommande Bluetooth pour le nouveau décodeur. Ne parvenant pas à appairer les deux télécommandes. J’ai posé la question sur le forum, Canal m’a répondu qu’on ne pouvait appairer avec le décodeur qu’une seule télécommande Bluetooth et faire fonctionner une télécommande infrarouge universelle comme télécommande supplémentaire. J’ai cru comprendre que la télécommande peut également fonctionner en infrarouge après avoir entrer une série de code pour la commuter de Bluetooth en infrarouge. Canal ou un membre du forum peut-il me communiquer cette procédure ?
Merci.
Cordialement.
Alain02810.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain02810,

Je n'ai pas connaissance de la manipulation à réaliser, mais n'hésitez pas à contacter un conseiller technique à ce sujet. ;)

Belle journée ☼ à vous !