ma 2eme carte n'asplus canal plus

aass130868

bonjour je viens vers vous car ma seconde carte n'as plus canal plus merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mimilo30,

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

mimilo30

Même problème, et impossible de joindre quelqu un.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits depuis votre espace client > matériel.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas).