Resiliation force majeure

Aurtoga

Suite à notre déménagement, Bouygues n'est plus en mesure de nous assurer les services internet.
Je souhaiterais donc résilier mes abonnements. Pourriez vous m'indiquer les modalités à suivre?
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faut envoyer la demande par courrier (cf. espace client > abonnement > résilier), mais il faudra que vous puissiez justifier que vous n'ayez aucun autre mode de réception vous permettant de continuer à recevoir votre abonnement (le service client pourra surement vous en proposer d'autres, dont la réception sat par exemple).

Ou sinon, si vous avez OM TV et Motorsport TV dans votre formule, résiliez pour le motif de perte de ces chaine en Septembre, ce sera plus efficace.