nouvelle carte je ne reçois pas les programmes

gravoss

après mise à jour dans le décodeur, ma nouvelle carte ne me donne pas accès aux chaînes TV

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue gravoss

À la suite d'un changement de matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite réactiver les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Pour cela, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

******************************

Sinon, dans le cas où le matériel a déjà été enregistré par le service clientèle, nous pouvons réactiver nos droits d'accès en ligne, depuis la rubrique Matériel de l'Espace client...

  • au § "Réactiver mes droits"...

Cdlt & bonne après-midi ☼