Résiliation Abonnement partiel

wunfu

Bonjour,

J'ai deux abonnements :

Canal à 39,90

et CanalSat à 16,90

Je souhaite arréter mon abonnement CanalSAt qui va augmenter, mais dans mon espace je ne peux résilier que les deux abonnements et pas qu'un seul à la fois.

Du coup suis je obliger de résilier les 2 abonnements d'un coup pour en résilier qu'un ?

Merci par avance

Jean

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
De toutes façon la procedure en ligne ne permet que de telecharger un fomulaire qu'il vous faudra envoyer par courrier. Donc sur papier libre vous faite votre demande de résiliation en précisant bien le numero de votre contrat de CanalSat (different normalement de celui de Canal).
Pour avoir une trace mieux vaut le faire par recommandé avec AR, même si canal ne demande qu'un courrier simple.

@wunfu bonjour

Je vous conseille d'appeler le service client canal et faire le point avec eux sur vos abonnements car il y a les nouvelles formules qui regroupent désormais les 2 abonnements en 1 et moins cher

Regardez aussi depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez toutes les informations sur les nouvelles formules

Pour contactez le service client utilisez les moyens gratuits suivant

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !