Lecture coupée sur m’y canal

franck4764688

Bonjour, pourquoi au bout de 10minutes et 35 secondes toutes les vidéos que je regarde avec my canal s arrête.? Je suis obligé de me déconnecter et me reconnecter pour reprendre la lecture !

Réponses de la communauté

Samuel12416076

Bonjour Franck,

Nous allons investiguer votre problème mais nous avons besoin d'info de votre part.
Sur quel appareil constatez-vous ce problème ?
Quelle application ?

Avez-vous testé un autre appareil ?
Par exemple, si c'est sur le web, avez-vous testé sur mobile ?
Est-ce que vous avez des problèmes ET sur la live TV et sur la partie à la demande ?

Merci beaucoup et désolé pour vos désagréments.

Samuel de l'équipe technique myCANAL.