Film dispo canal VOD sur tablette mais pas TV

daybow

Salut à tous,

petite question: lorsque je prends un film sur canal VOD sur mon ordi portable pourquoi est ce que je ne le retrouve pas sur canal VOD de ma TV et vice versa????

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien : Bonjour, votre thème semblant porter sur le service CANAL VOD via une Apple TV ou Android TV, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour que nous échangions à ce sujet. ;)

Merci et à très vite !

Damien31796738

Bonjour,
Vous les trouvez où les VOD dans l'application myCanal de la TV?
L'application m'impose de prendre un abonnement pour aller plus loin.
Il faut obligatoirement en avoir un pour l'appli TV?

mandayne

Ah oui, en effet. Désolée.
Bon courage à vous

daybow

non moi c'est un peu different:
Sur mon ordi portable j'achète un film sur Canal VOD dans myCanal , ce même film lorsque je vais sur ma TV dans Canal VOD je le retrouve par contre si je veux le visionner je dois le payer de nouveau même si je suis toujours dans le delai de 48 heures et si je regarde dans "films recemment visionnes il n'apparait pas. Pourtant je me connecte avec les mêmes identifiants .

mandayne

J’ai posé la même question il y a deux jours . Leur réponse est assez marrante ( cf capture d’écran jointe.) Ils ne semblent réaliser le problème.
Bon courage à vous.