Programmation my canal

lovie

Impossible de programmer un enregistrement sur plusieurs jours.. plus de programme tv sur la semaine. ..

Réponses de la communauté

pierrickand

@ marie santori, passez par la rubrique "nous contacter" en bas, et demandez à être rappelé.

Ici, c'est juste un forum d'abonnés.

marie santori

LE 12/08/2018 je me suis inscrite à CANAL SPORT pour 39.90 € ...et n'ai pu voir les matches ...pour quelle raison ...? ..j'ai ncontrolé mes relevès bancaires aucun prélèvement ne m'a été fait ..merci de me contacter ..cordialement