interruption service

LAURENT23197762

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux accèder aux chaînes canal avec pour message d'erreur "vos droits sont inactifs" j'ai tout fait pour rétablir la situation, des réactivations, débranché l'alimentation électrique, rien n'y fait.  Le service d'assistance au téléphone n'a pas résolu le problème.  Petite précision, j'accède à canal via l'adsl de la bbox.   Quelqu'un pour m'aider ne pouvant pas compter sur l'assistance canal qui rencontre des problèmes informatique leur permettant pas de me répondre. Je me ruine en appel surtaxés...... est ce bien sérieux tout cela??

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par le n° non surtaxé : 09.70.82.08.15
Et faites une réclamation, vous serez rappelé et obtiendrez un geste commercial :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...